Mon lien uTip pour me soutenir gratuitement en regardant des pubs :
https://www.utip.io/gikeii
Yo les potos c'est QuentinTech et aujourd'hui je vous retrouve enfin les amis !!!!! Dans cette vidéo je vais vous présenter un jeu qui se nomme The Crew qui est un jeu magnifique de voiture très très bien réalisé!!!!
Je voulais aussi m'excuser car comme je l'ai dit dans cette vidéo, mon pc a eu beaucoup de problème.Mais maintenant tout va mieux et j'espère que vous me comprendrais.
Et sinon comme d'habitude je vous dit à la prochaine pour de nouvelles vidéos!!!! BYE!!!!
Thanks for watching !!!!