J'aime beaucoup la chaine de Furious Jumper et j'avais particulièrement aprécié la saison ICE CREAM SURVIVAL, cependant ils avaient dient avec Oxilac qu'il ferait une saison 3 cette année,... qu'on n'a pas l'impression de voir venir. J'ai donc décidé de créer une map où ils pourront la faire. Pour le reste il faudra votre aide, l'aide de sa communauté pour lui faire parvenir