Voilà encore une nouvelle vidéo....Je remercie encore Pop art & Schleich d'être partenaire avec mon ce et d'avoir parrainez Tonnerre et Vanille....Donc voila..sinon n'oublier pas de vous abbonnez...a lâcher un like et a me dire si vous voulez être partenaire avec mon centre equestre ou a parrainez un cheval...Et donc je vous dit bye bye pour de prochaine vidéo..GROS BISOUS