IL ÉTAIT UNE FOIS A MOLENBEEK : LE PIRE "QUARTIER" DE BRUXELLES ?

Опубликовано: 15 Июнь 2026
на канале: Ray & Yoshi
273,078
1.7k

Si tu veux en savoir plus sur la vidéo et sur la TeamTrollTV, c'est ici.
Oublie pas le com des familles ! :D

   • LES TYPES DE FRAUDEURS DANS LE MÉTRO !  

-- DESCRIPTION --

Nous avons demandé à plusieurs personnes ce qu'ils pensaient de la commune de Molenbeek. Voici leurs réponses !

-- SET UP --

.YOSHI :

-Acer Predator Helios 300 : Intel Core i7-7700HQ / NVIDIA GeForce GTX 1060 6 GB / 16GB DDR4 / 256GB SSD
-Caméra Canon 750D (rebel t6i) + Objectif 18-135 + 64GB 95mb/s
-Shure VP83 Micro Canon Statique
-Yongnuo YN300 Air Led 3200K~ 5500K

.RAY :

-ASUS ROG Strix : Intel Core i7-6700k / NVIDIA GeForce 1060 6GB / 16GB DDR4 / SSD 250GB
-Caméra Canon 750D (rebel t6i) + Objectif 18-135 + 64GB 95mb/s
-RODE VidéoMic Pro
-Neewer 700W Photographie 60 x 60cm Soft Box

-- CONTACT --

[email protected]

Contacte nous pour plus d'informations ou quelconques questions !

-- MUSIQUE --

Roméo Elvis - Bruxelles arrive (feat. Caballero)

RAP - Molem c'est La Guerre 1080

SummerBreeze Guitar HipHop Instrumental

-- LA TEAM --

Salim Parkour :
   / @salimcinema  

Niaka :
  / niakagaming  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir regardé, partage ton avis car il nous intéresse !
Oublie les likes, si t'as 2 minutes, dis nous ce que t'en as pensé :D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

TeamTrollTV - Ray & Yoshi.