Désolé pour les deux semaines de retard,, mais faire le plus gros montage que j'ai jamais fait jusqu'à présent, ouais ça prend un peu de temps. Par contre les deux prochains épisodes seront des épisodes bien plus courts et légers, faut pas déconner non plus.