Beau succès pour la Fête des associations et de la jeunesse qui s’est déroulée le samedi 3 septembre dernier. Au programme de la journée, le traditionnel forum des associations a réuni plus de 1800 visiteurs. Des animations étaient également organisées pour la jeunesse. Les festivités se sont prolongées le soir avec un repas proposé par le Comité des Fêtes et animé par un spectacle de jonglage en partenariat avec l’association Le Colombier. Le public, encore plus nombreux, était ensuite invité à une retraite aux lampions pour cheminer vers la place Pierre Bérégovoy où l’attendait un spectacle de rue et le feu d’artifice de clôture. Une journée placée sous le signe de l’émerveillement et de la convivialité.