Hello à tous! :) Alors voilà c'est un cover que m'a demandé Soso (La fille derrière la caméra qui dit: BIISOUS). J'ai un peu changer le rythme aux refrains et j'ai essayer de faire la guitare plus douce. Le début est un peu bizarre mais on trouve que ça rends bien... Voilouu ^.^ D
Dites moi ce que vous en pensez, et n'oubliez pas de vous abonner.
Twitter perso: @Lula_Covers / facebook: Lula_Covers
Twitter de la chaine: @Purplelychanel
Soundcloud: / bastille-no-angels-cover-by-lula