Cc les loulous j'espère que vous allez bien moi super aujourd'hui 1er vidéo j'espère quelle vous a plus je ferai des video que sur sims 4.
Les contenus personnalisé je l'ai est telecharger sur the sims ressources.
Jai une tres mauvaises qualiter je filme avec ma tablette dites moi dans les commentaires un logiciel pc pour filmer l'ecran pas payant et un logiel pour monter mes video voila je vous fait de gros bisous et abonner vous ♥♥