Bonjour à tous !
Nouvelle vidéo sur la NPDC de Boulogne à Lille-Europe via Calais-Fréthun et la LGV.
Bon visionnage !
PS : pour je ne sais quelle raison l'AWS retentit, il s'agit d'un bug que je n'ai pas réussi à corriger.
La ligne : https://www.rwcentral.com/files/file/...