Hello tout le monde!!
Je reviens après un bon moment d'absence...
Aujourd'hui, je reviens avec un cover d'Einaudi en espérant qu'il va vous plaire!
Cette vidéo a été tournée le 12 octobre pour ma victoire aux talents.
Je n'ai qu'1 an et demi de piano dans les doigts.
N'oubliez pas de vous abonner et de mettre la petite 🔔 des notifs!!!!
Tu peux aussi me retrouver sur:
Instagram: manon.urbisch
En attendant, je vous fait de gros bisous et à très vite pour de nouvelles aventures!!!!!!
#piano #einaudi #cover #concours